Les Prédateurs ont failli échanger P.K. Subban

Hier, les favoris pour remporter la coupe Stanley et les derniers champions du trophée des Présidents se sont fait éliminer en 7 parties face aux Jets de Winnipeg. C’était, disait-on, une finale avant l’heure et elle se sera étirée jusqu’à l’ultime partie.

Pourtant, la formation du Tennessee était considérée comme l’une des plus complètes et ils se sont encore améliorés au début de la saison en ajoutant Kyle Turris dans l’alignement.

Leur défensive extraordinaire ne les aura pas emmenés jusqu’au bout, alors que certains gros canons n’ont pas performé à la hauteur des attentes.

Il y en a un qui s’est néanmoins illustré dans ce groupe-ci, et c’est P.K. Subban. Oui, encore lui…

Avant de participer à l’échange à 3 équipes dans la transaction Matt Duchene, les Prédateurs avaient cherché à accueillir l’actuel joueur des Sénateurs d’Ottawa. Le patineur qui avait été proposé en retour était le #76 des Preds. 

https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/994964239637884928

Ça date d’il y a deux ans. 

Si on se rafraîchit un peu la mémoire – même si quelques personnes n’auront pas besoin de le faire –  l’échange Subban/Weber a eu lieu il y a deux ans. David Poile aurait alors été prêt à se départir du défenseur étoile quelques mois après l’avoir acquis…

Au final, rien de tout cela ne s’est produit, mais parions que ça aurait fait parler énormément d’amateurs et de spécialistes, si cette transaction avait été effectuée…

PLUS DE NOUVELLES