Les premières images d’Alexandre Carrier sous les couleurs du Canadien

C’est ce soir, à Détroit, qu’Alexandre Carrier va faire ses débuts dans l’uniforme du Canadien. Ce sera forcément un moment important pour lui – et pour toute sa famille, aussi.

Après tout, en tant que Québécois, il a grandi en rêvant à ce moment-là.

Ce matin, le Canadien a justement publié les premières images du défenseur sous ses nouvelles couleurs. On le voit parler à Stéphane Robidas et il porte un coton ouaté rouge de la Flanelle.

Mais il y a plus que ça.

Même si le CH ne s’entraînait pas en tant que tel ce matin, il y a quand même quelques gars (principalement les extras) qui en ont profité pour sauter sur la patinoire, question de se délier les jambes.

Et du lot? Alexandre Carrier, qui n’a pas joué depuis environ deux semaines en raison d’une blessure.

Anthony Martineau a publié, à ce sujet, une vidéo sur les réseaux sociaux. On y voit Alexandre Carrier qui s’approche de la patinoire et qui a même pris le temps d’interagir avec des fans du Canadien (en compagnie de Michael Pezzetta) qui étaient sur place.

Chapeau!

Vous remarquerez que Michael Pezzetta et Jayden Struble étaient sur la glace, ce matin. C’est sans doute un indice voulant dire que les deux gars vont sauter leur tour, ce soir. #CommePrévu

Je pense que tout le monde a hâte de voir ce que Carrier a dans le corps. À quel point va-t-il stabiliser le corps défensif? Jouera-t-il beaucoup à court d’un homme? Sera-t-il jumelé à Kaiden Guhle?

Les réponses sous peu, j’imagine.

En rafale

– Moi qui croyait que Kent Hughes était LE vilain dans l’histoire…

– Matt Murray de retour dans la LNH.

– Wow.

– À suivre.

– Le Titan n’a pas trouvé d’investisseurs pour garder le club à Bathurst.

– À noter.

PLUS DE NOUVELLES