Les Rangers ont peur de deux joueurs du Canadien | Les journalistes sur le beat du CH essaient de nous rentrer certaines choses dans la gorge

On a peur de Shea Weber et de Jordie Benn du côté des Rangers de New York selon les gars sur le beat comme Luc Gélinas. D’ailleurs, Gélinas en a jasé à l’émission Maurais Live sur les ondes de CHOI. Voici l’extrait en question!

Donc Kreider est-il tranquille parce qu’il a peur de Weber et Benn? Une équipe ne peut pas dire aux journalistes qu’elle a peur… 

Joe Hardy a mentionné sur les ondes de CHOI 98.1 (Moreault en jase) que les journalistes sur le beat du Canadien essayaient de nous «rentrer» certaines choses dans la gorge. Par exemple, le fait de dire que Chris Kreider a peur de Weber, ce n’est pas vrai (il sait ça de où?). Hardy a aussi rappelé qu’une équipe est toujours à une seconde de perdre le momentum.

Voici également une «quote» savoureuse d’un gars coloré de 71 ans qui a joué 63 matchs au sein de la Ligue nationale.

«Ça me fait chier (en bon québécois). À Montréal, à la minute qu’ils font de quoi de pas pire, il faut que la province se couche à terre pour les regarder. Ça me fait chirer de travers. Les Rangers ne sont tout simplement pas là.»

Roby Moreault n’a clairement pas pogné Hardy dans une bonne journée…

Moreault a également demandé à Hardy si la défaite des Rangers de New York lors du deuxième match au Centre Bell a fait mal (18 secondes de la fin) aux Rangers? : «Si une équipe est blessée par ça, elle n’a pas d’affaire dans les séries!»

Bref, quel personnage… on doit en laisser et en prendre très peu, selon moi!

En rafale
– Attachez vos tuques, ce sera fort probablement le match de l’année ce soir entre les Rangers et le Canadien.

– Est-ce que les Blues pourraient compter sur un retour imminent de Paul Stastny afin de les aider en séries?

– Je vais l’avouer, Réjean Tremblay et moi ne serons jamais de grands amis, mais sur celle-là, je le rejoins entièrement.

PLUS DE NOUVELLES