Les Rangers de New York ont pris leur temps. Ils ont toutefois appuyé sur l’accélérateur en accueillant Artemi Panarin, Jacob Trouba et Kaapo Kakko.
Par contre, cela ne veut pas dire que les Rangers seront des prétendants aux séries – et à la coupe Stanley dès cette année. Évidemment, c’est le but de toutes les équipes qui évoluent dans la LNH, mais Henrik Lundqvist a voulu rappeler qu’il ne fallait pas viser trop haut, pour le moment.
Lundqvist ne veut rien savoir des attentes irréalistes https://t.co/q5pNtBYNrB
— RDS (@RDSca) September 21, 2019
Maintenant, la question est de savoir quelle pression peut-on exercer sur cette équipe? Où sommes-nous rendus? Qu’est-ce qui est réaliste au niveau des attentes? Mais il n’y a aucun doute qu’on a fait des progrès cet été.
– Henrik Lundqvist
On comprend donc que rater les séries ne représenterait pas la fin du monde pour les Rangers, même si l’on se doute que l’équipe aimerait y accéder.
Pour le moment, des formations comme les Hurricanes, les Flyers, les Devils et encore le Canadien sont supérieurs aux Rangers.
Le club basé à New York possède encore trop d’incertitudes pour le moment, malgré les grosses acquisitions de cet été.
La campagne 2019-20 sera certainement très intéressante à suivre chez les Rangers. Cette équipe pourrait devenir très bien dangereuse dans les prochaines saisons.