Les Rangers sont critiqués pour leur utilisation de Kaapo Kakko

Depuis le début de la saison, Claude Julien a été énormément critiqué (quoique, un peu moins dernièrement) pour son utilisation de jeunes joueurs comme Nick Suzuki, Cale Fleury ou encore Jesperi Kotkaniemi.

Eh bien, figurez-vous qu’à New-York, la situation est similaire. David Quinn, l’entraîneur-chef des Rangers, est pointé du doigt à cause de l’utilisation très limitée de Kaapo Kakko. 

Hier contre les Coyotes, le 2ème choix au total du dernier repêchage n’a joué que 9:51. Et chez les supporteurs des Rangers, ça ne passe pas, surtout que Brendan Smith a été sur la glace pour près de 2 minutes de plus.

Du côté de David Quinn, il a expliqué que le temps de glace limité de Kakko n’avait pas de raison spécifique. Le dernier cité est cependant frustré par sa situation actuelle, lui qui n’a amassé que deux points depuis le début de la saison.

Les choses ne marchent pas vraiment pour le moment, et parfois je sens que je pourrais être sur la glace un petit peu plus. Ça serait bien d’avoir une chance sur la première ligne à un moment donné.

– Kaapo Kakko

Kakko a toutefois avoué qu’il n’avait pas démontré tout l’étendu de son talent, et que c’était pour le moins irréaliste qu’il ait plus de temps de jeu.

Or, Quinn a décidé de placer Kakko aux côtés de Mika Zibanejad et Chris Kreider ce matin à l’entraînement.

Le début de saison des Rangers est pour le moins décevant. Après deux victoires lors des deux premières parties de la saison, le club basé à New-York a essuyé 5 revers consécutifs, dont le dernier face aux Coyotes à domicile, mardi soir.

PLUS DE NOUVELLES