Pour nos lecteurs qui sont présentement dans le sud, vous êtes très chanceux. Les chutes de neige abondantes au Québec, mais aussi en Amérique du Nord, ont causé des problèmes à bien des pelleteurs et des équipes sportives.
Dans la NFL, les Bills et les Steelers devaient s’affronter cet après-midi, mais en raison de la neige, le match a été reporté à demain. Cela a causé un changement d’horaire pour les Penguins de Pittsburgh. Ils ne veulent pas que le match de saison régulière soit en même temps que le match éliminatoire de leurs compatriotes de Pittsburgh.
Et aujourd’hui, la mauvaise température a posé problème aux joueurs des Red Wings de Detroit. En effet, ils sont arrivés à Toronto 90 minutes avant le début du match (19:30).
UPDATE: Red Wings just arrived at SBA.
Puck drop is in 90 mins. Been told Leafs equipment managers have been on standby to help DET set up a locker room in record time. https://t.co/YszVsgD50i
— Mike Stephens (@mikeystephens81) January 14, 2024
Les gérants d’équipement des Leafs ont même aidé ceux des Wings pour organiser la chambre des visiteurs.
Belle hospitalité!
Vers 14:30 heure de l’Est, les membres de l’équipe de Detroit n’étaient même pas encore partis du Michigan. Une chance que le vol entre les deux villes n’est pas long…
Red Wings still haven’t arrived at Scotiabank Arena.
Puck drop is a little over 90 mins away. Getting dicey. https://t.co/20Y3p7r40s
— Mike Stephens (@mikeystephens81) January 14, 2024
Préalablement, le match devait être disputé à 19h, mais évidemment, c’était trop serré.
Voilà que les joueurs sont arrivés à destination et prêts à jouer le match.
Je suis tout de même surpris que la joute n’ait pas été reportée à plus tard dans la soirée ou même à demain.