Vous ai-je déjà dit que j’ai apprécié l’organisation des Sabres de Buffalo à l’époque où celle-ci comptait sur Chris Drury, Daniel Brière, Ryan Miller et l’as des tirs bloqués, Jay McKee? Cette franchise a perdu toutes ses plumes depuis ces moments un peu plus glorieux et, malheureusement, elle continue de faire les choses bizarrement, qui n’ont aucun sens aux yeux de ben du monde.
Personnellement, je trouve tout simplement que les Sabres de Buffalo, qui ont récemment passé la vadrouille, ne font pas les choses comme les autres. On dirait qu’ils se motivent à être différents et sortir du champ gauche chaque fois qu’ils annoncent une «nouvelle». Par exemple, ils viennent de nommer un recruteur professionnel comme directeur du recrutement amateur et le directeur du département des statistiques avancées a été nommé assistant au directeur du recrutement. C’est donc ça la reconstruction/réorganisation des Sabres de Buffalo…
The Buffalo Sabres today announced the team has named Jeremiah Crowe its director of scouting. In addition, director of analytics Jason Nightingale has added the title of assistant director of scouting. https://t.co/bi0nnKEijA
— Sabres PR (@SabresPR) June 26, 2020
Jeremiah Crowe et Jason Nightingale sont donc les chanceux qui ont reçu des promotions au lieu de se faire gentiment remercier.
Non, mais… mettez-vous dans les sous-vêtements de Jack Eichel, par exemple, et vous verrez à quel point ce n’est pas confortable. Le capitaine des Sabres examine ça de près et il doit certes se demander ce qui se passe au sein de cette organisation un tantinet désorientée. On dirait qu’elle est incapable de retrouver son Nord, ce qui en pousse plusieurs à quitter ou à vouloir quitter.