Les Sabres n’ont aucun gardien qui touche plus de 778 333 $ par saison

Il y a certaines équipes qui semblent avoir constamment le même problème, année après année. Peu importe leurs efforts, on dirait qu’elles ne parviennent jamais à réellement colmater une brèche en particulier.

Les Flyers et leurs gardiens de but…

Le Canadien et sa ligne de centre…

Les Coyotes et… leur crédibilité!

Puisqu’il est question de brèche non-colmatée et de crédibilité difficile à maintenir, laissez-moi vous parler des Sabres de Buffalo quelques instants.

Kevyn Adams, le DG de l’équipe, a vu son entraîneur-chef Don Granato utiliser pas moins de six gardiens de but la saison dernière. SIX!

(Crédit: NHL.com)

Hier, il a vu Linus Ullmark signer un ÉNORME contrat de 4 ans / 5 millions $ par saison avec les Bruins.

Il a vu Carter Hutton se diriger vers l’Arizona.

Il a vu Jonas Johansson signer avec l’Avalanche.

Ukko-Pekka Luukhonen et Dustin Tokarski sont encore avec l’organisation, alors que Michael Houser est sans contrat ce matin (UFA).

Comment Kevyn Adams a décidé de répondre à cet exode massif et important?

Il a fait signer des contrats d’un an (au salaire minimum) à Craig Anderson et Aaron Dell. Leur gardien le mieux payé ce matin est donc Ukko-Pekka Luukkonen (778 333 $… s’il joue dans la LNH).

Anderson, 40 ans, avait pourtant laissé sous-entendre qu’il prenait sa retraite il y a quelques jours, après que les Capitals aient décidé de ne pas le ramener

Alors qu’Aaron Dell a connu une saison désastreuse en 2021 entre Binghamton et le New Jersey.

Les Sabres se retrouvent encore une fois à agir de façon à ce que les gens se moquent d’eux. Décidément, c’est dans leur ADN.

Devan Dubnyk, Anders Nilsson, Curtis McElhinney, Charlie Lindgren, Louis Domingue, Marcus Hogberg, Alex Lyon, Cory Schneider… non, ce n’est pas sur le marché des joueurs autonomes sans restriction qu’ils vont pouvoir se racheter.

Est-ce que Martin Biron a encore son stock?

PLUS DE NOUVELLES