Les Sabres ont congédié leur annonceur maison suite à des propos racistes

Ça va mal à ‘shop.

Surtout sur la shop en question est située à Buffalo.

Les Sabres ont subi hier soir une 16e défaite consécutive. Souvenez-vous comment huit défaites de suite, c’est lourd… et multipliez ça par deux.

L’équipe a été blanchie plus souvent qu’elle a remporté de victoires cette saison.

Leur entraîneur-chef par intérim et l’un de ses adjoints ont été placés sur la liste de protocole COVID-19. C’est le DG de l’organisation qui a coaché l’équipe hier soir.

Taylor Hall, qui a décidé de miser sur lui dans l’espoir d’ensuite faire sauter la banque, n’a que deux buts en 32 matchs depuis le début de la campagne (et un différentiel de moins-19). Non seulement pourrait-il accepter de lever sa clause de non-échange d’ici le 12 avril… mais à l’entendre parler, on peut penser qu’il souhaite vraiment quitter le cimetière à plaisir qu’est devenue la Ville de Buffalo pour un joueur de hockey.

Jeff Skinner touchera un salaire annuel moyen de 9 millions $ jusqu’en 2027 et il n’a que quatre points en 2021.

Le nom de Jack Eichel est inscrit sur la liste des blessés et sa saison pourrait être terminée. Quand on regarde la liste des blessés des Sabres, il y a de quoi pogner le vertige.

(Crédit: TSN.ca)

Vous pensiez que ça ne pouvait pas aller plus mal que ça chez les Sabres? Vous n’êtes clairement pas au courant de la Loi de Murphy, vous…

L’organisation des Sabres a dû congédier Rich Gaenzler, le Michel Lacroix du KeyBank Center… leur annonceur maison.

Pourquoi? Parce que Gaenzler a tenu des propos racistes mercredi matin sur les ondes d’une station de radio de Buffalo, durant le show matinal. Les propriétaires des Sabres ont tenu à rappeler que les commentaires racistes étaient inacceptables, inappropriés et qu’ils n’avaient pas leur place dans la communauté.

Quels étaient ces commentaires? Gaenzler a comparé la couleur de peau de certaines femmes noires comme Serena Williams, Halle Berry et Gayle King à des toasts brûlés ou pas. #TêteBrûléePlutôt

Les gars discutaient des teintes de noir acceptables chez une femme pour la fréquenter. Des teintes de noir qui étaient attirantes à leurs yeux (et celles qui leur faisaient penser à des toasts brûlés). Il y avait même une femme au micro…

TABA****!

J’ai dû regarder sur Google afin de m’assurer que nous étions bel et bien en 2021.

Je vais arrêter d’écrire à l’instant, question de ne pas dire quelque chose qui pourrait me valoir une poursuite ou une perte d’emploi.

J’espère que la station de radio prendra également ses responsabilités.

PLUS DE NOUVELLES