Les Sabres ont énormément de marge de manœuvre sous le plafond salarial. Est-ce que le club compte l’utiliser pour finalement s’améliorer et tenter de faire les séries? Visiblement, non.
Selon ce qui circule, le plan ne serait pas de dépenser à Buffalo. Les Sabres seraient donc peu agressifs sur le marché des joueurs autonomes cet été, sauf peut-être devant le filet.
Rumeurs LNH : des Sabres peu agressifs sur le marché des joueurs autonomes?https://t.co/2hZXB8T4gq
— RDS (@RDSca) June 28, 2022
Selon The Buffalo News, le plan de match serait de donner un adjoint d’expérience à Ukko-Pekka Luukkonen, qui est le jeune gardien d’avenir de la franchise et qui aura besoin d’un vétéran pour l’épauler.
Reste à trouver un gardien qui voudra signer à Buffalo, mais bon.
Ça va prendre un joueur du genre parce que les autres gardiens qui seront disponibles ne sont pas forcément réalistes pour les Sabres.
Afficher cette publication sur Instagram
Marc-André Fleury n’ira pas à Buffalo, Ville Husso est dans la fleur de l’âge et il ne voudra pas perdre son temps, Darcy Kuemper ainsi que Jack Campbell ne sont pas des cibles réalistes selon The Buffalo News et je ne vois pas non plus un scénario où un Casey DeSmith choisirait les Sabres.
Le profil type pour les Sabres, c’est un vétéran qui n’a plus vraiment d’autres options. Est-ce que Holtby est donc un candidat tout désigné pour pourvoir ce poste-là chez les Sabres? Possiblement, oui… surtout s’il reçoit plus d’argent qu’ailleurs.