Les Sénateurs se cherchent des… ambassadeurs de la marque

Non, les candidats de choix ne se garrochent pas aux portes de Pierre Dorion afin de soumettre leur candidature au poste d’entraîneur-chef de l’équipe. Il faut dire qu’avec les nombreux épisodes des derniers mois, rares sont les gens qualifiés qui mettent l’organisation des Sénateurs au sommet de leur liste d’employeurs potentiels.

On peut les comprendre.

Mais les Sénateurs ne se cherchent pas seulement un nouvel entraîneur-chef et des joueurs pour remplir le filet adverse. Ils se cherchent aussi des ambassadeurs de la marque.

Qu’est-ce qu’un ambassadeur de la marque des Sénateurs? C’est une sorte d’influenceur dans le monde réel, lors des matchs à domicile de l’équipe et lors des activités communautaires de l’équipe. Tu dois bien représenter la marque des Sens.

La description de l’emploi suggère aux candidats positifs et professionnels qui ont envie d’amener leur énergie et leur enthousiasme afin de supporter les Sénateurs d’appliquer sur le poste. On souhaite recruter des candidats confiants, qui aiment les Sens et qui possèdent une forte éthique de travail.

On semble chercher des gens enthousiastes et positifs afin de maximiser l’expérience client au Centre Canadian Tire. À Montréal, on a misé sur l’amélioration de la nourriture…

Le salaire n’est pas précisé dans l’offre d’emploi, même si l’on sait que les ambassadeurs seront payés à l’heure.

Je regarde la liste des critères exigés pour postuler et je me dis que Matt Borowiecki a déjà trouvé son après-carrière. Il est enthousiaste, positif, confiant et il possède une bonne éthique de travail. De plus, il n’a pas peur de faire un peu n’importe quoi pour représenter la marque des Sénateurs d’Ottawa devant le public. #Hehe

Si ça vous intéresse, vous pouvez soumettre votre candidature ICI.

Si j’étais un jeune humoriste de la relève ou un collaborateur à Infoman, j’appliquerais et j’irais faire l’entrevue. Juste pour démontrer à quel point je suis prêt à aimer les Sénateurs et jusqu’où je peux aller pour les supporter publiquement et représenter du mieux que je peux la propriété d’Eugene Melnyk. Si on est prêt à me payer pour que je me mette à aimer les Sénateurs…

En espérant que l’équipe ne cherche pas son prochain entraîneur-chef de la même façon…

Blague à part, je serais curieux de voir si ce type de candidatures publiques attirera beaucoup de candidats. Probablement quelques jeunes étudiants…

Tu n’as pas été prise à OD ou à XOXO? Pas grave! Il te reste les Sénateurs…

PLUS DE NOUVELLES