Les Sharks devront aiguiser leurs dents

Plusieurs personnes voient déjà des Sharks de San Jose en finale de la Coupe Stanley, mais celles-ci semblent oublier que l’Avalanche du Colorado n’est pas à prendre à la légère. Cette formation a d’ailleurs récolté un gain de 4-3 lors du match numéro deux afin de niveler cette série de deuxième tour.

Lors de cette joute, Matt Calvert, Nathan MacKinnon et Gabriel Landeskog ont tous récolté deux points alors que Tyson Barrie en a ajouté trois à son compteur, dont son premier but du bal printanier actuel. L’Avalanche est une équipe combative, qui même si elle manque de ressource sur papier, parvient à bien se défendre contre les «grosses» formations.

Même si Brent Burns a inscrit un doublé en troisième période, ce qui lui fait déjà quatre buts ce printemps, MacKinnon a été la vedette de cette rencontre puisqu’il a inscrit le but victorieux des siens, tout en été impliqué à toutes les sauces.

Une chose qui est importante de noter ici : Evander Kane joue de grosses séries et il est devenu une meilleure personne depuis qu’il a joint un réseau rempli de leaders, ce qui semble faire grandement défaut du côté de Buffalo.

Bref, malgré toutes les tentatives des Sharks pour empocher un deuxième gain, ils se sont inclinés et la série est désormais 1-1.

Prolongation

– Pour consulter le résumé du duel Islanders-Hurricanes, appuyez sur le lien ci-dessous :

– Les performances du dimanche :

Capture d’écran NHL.com

– Le programme d’aujourd’hui :

Capture d’écran TSN.ca
PLUS DE NOUVELLES