Les Stars regretteraient présentement d’avoir signé Jamie Benn

Si les Sénateurs ont remporté en 2018 l’honneur de l’équipe la plus controversée de l’année, les Stars de Dallas semblent s’être donnés la mission de rafler le titre en 2019. Vers la fin de décembre, le président de l’équipe a détruit ses deux joueurs étoiles publiquement, comparant les performances de Jamie Benn et Tyler Seguin à des excréments de chevaux.

Jim Montgomery a quant à lui mentionné que la culture de médiocrité de l’équipe était difficile à changer, et qu’il n’y arrivait pas.

Sean Shapiro, qui couvre les Stars pour The Athletic, a quant à lui sorti une autre petite bombe aujourd’hui : la direction de l’équipe regretterait d’avoir offert une prolongation de contrat à leur capitaine Jamie Benn.

«Le mois dernier, une source chez l’équipe m’a confié que le trophée Art-Ross de Jamie Benn pourrait être la pire chose à être arrivée dans l’histoire de la franchise.»

Selon cette même personne, ce trophée individuel est la cause du problème principal : un trophée trop lucratif qui a donné des attentes trop élevées au #14.

À ce moment-là, il avoue même que les Stars auraient dû maximiser sa valeur et l’échanger. Il aurait alors valu beaucoup aux Stars : énormément de jeunesse.

Ça ne passe pas par quatre chemins…

PLUS DE NOUVELLES