Les vacances ordinaires et parfaites de Paul Byron

Paul Byron est un patineur excessivement rapide, sans doute l’un des plus rapides du circuit Bettman. La saison 2016-2017 fut explosive offensivement pour le petit 41, lui qui a enfilé 22 buts. Il nous a montré un talent qu’il cachait depuis son entrée dans le show. Saviez-vous que Ti-Paul avait un autre talent caché? Il semble très habile sur une planche à roulettes.


Le grand Tony Hawk était de passage au Jackalope Fest ce weekend et le joueur du Canadien en a profité pour prendre un portrait avec lui. Son fils a également eu la chance de skater avec l’icône qu’est Hawk. Le petit est certes trop jeune pour s’exécuter seul sur une planche à roulettes, donc Tony l’a installé avec lui sur sa planche.

Little B’s turn💙

Une publication partagée par Sarah Byron (@sarahannbyron) le

Paul Byron profite de son été un peu comme moi je profite du mien. Toutefois, les moyens sont loin d’être les mêmes, donc les choses qu’il fait en famille peuvent être différentes… mais ça reste des activités normales que fait une famille dite normale.

À noter que Byron et sa petite famille ont également été aperçus à l’Autodrome de St-Eustache la fin de semaine dernière. Comme je vous disais, des vacances d’été comme un homme ordinaire.

PLUS DE NOUVELLES