Le temps passe très vite !
Nous sommes déjà au quart de la saison dans la LNH. Le mois de décembre vient de commencer, et la course aux séries va devenir de plus en plus intense.
Ceci étant dit, le Match des étoiles est dans moins de deux mois. C’est devenu une tradition, lors du dernier week-end du mois de janvier, d’opposer les meilleurs joueurs de chaque section dans un concours d’habiletés (le samedi soir) et un tournoi à 3 contre 3 (le dimanche).
Les joueurs qui participeront à la fin de semaine des étoiles auront de la chance, cette année, puisqu’elle aura lieu du côté de San Jose, en Californie.
On se rappellera qu’en l’an dernier, le match des étoiles avait eu lieu à Tampa Bay, et qu’en 2017, cela s’était déroulé à Los Angeles. On favorise donc bien les destinations chaudes et ensoleillées !
Bref, allons droit au but : les votes pour élire les capitaines de chaque section pour le prochain Match des étoiles ont été ouverts.
Le vote des partisans pour le Match des étoiles 2019 est officiellement ouvert!
APPRENEZ TOUT À CE SUJET ET VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ! -> https://t.co/mxlxhE6KJh#GoHabsGo #NHLAllStar
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) December 1, 2018
Vous avez jusqu’au 23 décembre à 23h59 afin de voter. Qui plus est, vous pouvez soumettre jusqu’à 10 bulletins de vote par jour, sur le site et l’application de la LNH. Près de 120 joueurs figureront sur le bulletin de vote.
Enfin, vous pouvez voter pour un à quatre joueurs (un joueur par section).
Il serait étonnant de voir un joueur du Canadien être élu capitaine de sa division. Par contre, Max Domi, Carey Price, Tomas Tatar ou encore Jonathan Drouin ont, pour le moment, de bonnes chances de participer à la fête.
L’an dernier, c’était Carey Price qui avait représenté le Canadien, malgré une saison très difficile.