Si vous savez à quel point je suis tanné d’écrire au sujet d’Evander Kane…
Faillite, accusation d’avoir parié sur des matchs de la LNH (dont les siens) par son ex-conjointe, accusation d’avoir agressé verbalement, physiquement et sexuellement son ex-conjointe (encore par son ex), fausse preuve vaccinale, suspension de 21 matchs, soumission au ballottage, rétrogradation dans la LAH, promesse (semble-t-il non-tenue) de remettre de l’argent à une fille pour qu’elle se fasse avorter…
Coudonc, souhaite-t-il inspirer une nouvelle télésérie sur Netflix ou TVA?
Mais je n’ai pas le choix de ramener Kane dans l’actualité ce matin.
Toujours selon son ex-conjointe, Evander Kane se serait promené avec un pistolet chargé dans la maison… et il aurait pointé celle-ci avec ce même pistolet.
— Nicholas Chambers (@leafsguy2000) December 2, 2021
Bien évidemment, on n’était pas là, on ne connait pas le contexte ni ce qui s’est passé dans les secondes précédentes…
On ne peut pas questionner ni un ni l’autre des deux tourtereaux personnes…
Les avocats de Kane ont affirmé au cours des dernières heures qu’il s’agissait d’un photo shoot professionnel datant de 2020 et qu’Anna Kane était de mauvaise foi en osant de servir de cette vidéo pour ternir (encore) la réputation de son ex-conjoint.
«Evander continue d’espérer que Mme Kane ira chercher l’aide dont elle a besoin.» – Les avocats d’Evander Kane
Qui dit vrai? À première vue, j’aurais tendance à croire Mme Kane, d’autant plus que l’on voit aucune caméra ou appareil d’éclairage sur le set…
Cependant, la madame a perdu un peu de crédibilité au cours des derniers jours.
Et hier, Anna Kane a perdu la garde de l’enfant du «couple» lors d’une séance devant les tribunaux. Anna devra être évaluée par des psychologues/psychiatres afin de déterminer si elle est apte mentalement pour s’occuper d’un enfant.
Plus j’y pense, plus je regarde la vidéo ci-dessus… et plus je me dis qu’il est possible que ça ait été le fruit d’un shooting photos (bizarre). Pour qui? Pourquoi? I don’t know…
Mais ça se peut tout aussi bien que ça ait été «réel»…
Pourquoi les deux personnes impliquées ne règlent-elles pas leur shit en privé? Pourquoi étalent-ils autant d’informations sur la place publique? Pourquoi ne divorcent-ils pas de façon plus normale?