L’ex-épouse de Patrick Roy n’aime pas les «fake news» qui la concernent

Il s’est passé quelque chose d’assez spécial hier midi sur les ondes de CHOI Radio X (Québec). Les animateurs (qui remplacent Vince Cauchon durant l’été) se sont mis à raconter une histoire datant de la fin des années ’90… une histoire selon laquelle un gardien de but de la LNH s’est un jour retrouvé dans une situation particulière parce que sa femme avait supposément couché avec l’un de ses coéquipiers. Le gardien avait demandé à la direction de son équipe d’échanger ledit coéquipier en question. Une bagarre serait même survenue entre les deux joueurs en question dans le vestiaire, lors d’un match à Philadelphie.

Quelques secondes plus tard, les animateurs ont laissé sous-entendre qu’il s’agissait d’une histoire impliquant Patrick Roy et Mathieu Schneider…

Et que ce serait cette histoire-là qui aurait inspiré Réjean Tremblay et Fabienne Larouche pour leur télésérie Le Masque.

Les animateurs de Maurais Live sont revenus (ICI) sur ce segment audio-là ce matin.

Pourquoi est-ce que je vous parle de ça ce matin, moi?

Tout simplement parce que l’ancienne conjointe de Patrick Roy a pris le téléphone pour appeler à la réception de Radio X lorsqu’elle a entendu l’histoire en question être racontée sur les ondes de la station de Québec. Elle a exigé de parler aux gars qui étaient en ondes (Herby Roby Moreault et Benjamin Tremblay) pour nier toute cette histoire-là. En effet, Michèle Piuze a tenu à défendre sa réputation en ondes, indiquant qu’elle n’avait jamais couché avec un coéquipier de son ex-mari. Wow!

(Crédit: MPMedia.ca)

Vous pouvez l’entendre vers 50:00 ICI.

On peut comprendre cette femme d’en avoir ras le pompon d’être liée à une histoire d’adultère sans raison.

L’ex-épouse de Patrick Roy, qui ne manque pas de caractère et de guts, a avoué être une bonne amie de Mathieu Schneider et elle n’a pas nié qu’il y ait eu une altercation entre Roy et Schneider… elle a simplement tenu à mentionner qu’elle n’avait rien à voir là-dedans.

Il est quand même spécial de voir une personne comme Michèle Piuze écouter, puis appeler à Radio X pour mettre fin à une fake new. Sauf qu’avouons-le, le message est direct et il passe bien!

Si les gens visés par erreur par une fausse rumeur rectifiaient toujours la situation ainsi, il y aurait moins de radotage qui se dirait ou s’écrirait à leur sujet.

PLUS DE NOUVELLES