Le défenseur de l’Impact Daniel Lovitz souhaitait vraisemblablement obtenir un nouveau départ dans la MLS et l’équipe montréalaise a respecté son voeu.
L’Américain de 28 ans est donc passé au Nashville SC en retour de montants d’allocation de 100 000$ (GAM et TAM) et d’un international spot pour 2020.
Voilà! Daniel Lovitz prend la direction de Nashville en retour de TAM, GAM (montants à être confirmés) et une place internationale pour 2020. #IMFC #ExpansionDraft https://t.co/nAooNmSQwZ
— Arcadio Marcuzzi (@_marcuzzi) November 19, 2019
Donc en bref, Montréal envoie un défenseur à Nashville. Familier?
Il faut mentionner que Lovitz aurait pu quitter la MLS et Montréal s’il n’avait pas été échangé par l’Impact, ce qui témoigne d’une bonne décision qui rendra tout le monde heureux.
Nashville SC et l’Inter Miami font leur entrée dans la ligue ce soir, mais n’ont réclamé aucun joueur de l’Impact. Le seul mouvement impliquant Montréal concerne Lovitz.
Il y a un aspect marketing important à considérer pour Nashville : Lovitz est un international américain (qui avait d’ailleurs été protégé au repêchage d’expansion).
Prolongation
– Toujours chez l’Impact.
https://twitter.com/JeremyFilosa/status/1196932412783153152