Linus Ullmark et Matthew Tkachuk ont tenté de se battre dans un match de fou

Les partisans de hockey sont excités à l’idée de regarder les séries éliminatoires. Même si le Canadien de Montréal n’y participe pas, plusieurs équipes sont très intéressantes à regarder.

Ce qui retient le plus l’attention, c’est le jeu physique et intense des séries éliminatoires.

Pour les amateurs de brasse-camarade, vous allez être satisfaits avec le quatrième match de la série opposant les Bruins de Boston et les Panthers de la Floride.

Boston est sorti gagnant de ce duel entre les deux équipes, sur un pointage final de 6-2. Dans la victoire, Taylor Hall a été tout feu tout flamme avec une récolte de 4 points, dont deux buts.

Vous pouvez voir le premier but de ce dernier, juste ici.

Avec cette victoire, les Bruins mènent maintenant la série 3-1 et auront trois matchs pour confirmer leur passage au prochain tour éliminatoire.

Si les Panthers se font éliminer, cela consoliderait le rang de leur choix de premier tour appartenant désormais au Tricolore.

Pour déterminer les rangs 29 à 32 au repêchage, il s’agit en fait des quatres équipes qui atteindront le carré d’as. Pour ce qui est des positions 17 à 28, peut importe si l’équipe se fait éliminer en première ou deuxième ronde, son rang au repêchage dépendera de sa position au classement général.

Cela ferait donc en sorte que le CH se retrouverait avec le 17e choix, en plus de son choix de loterie.

Fidèle à son habitude, Matthew Tkachuk a fait tout en son possible pour déranger ses adversaires au cours du match, et le gardien des Bruins Linus Ullmark a mordu à l’hameçon en fin de match.

Ullmark était prêt à jeter les gants face au redoutable attaquant de la Floride, mais les arbitres sont intervenus rapidement, ce qui a mené à l’expulsion de Tkachuk et du gardien.

Le gardien élite suédois voyait rouge et n’avait qu’une seule idée en tête : faire payer la peste des Panthers.

Voyez-le en action en train de discuter intensément avec le principal intéressé.

Tkachuk n’a pas seulement volé la vedette grâce à son jeu dérangeant, mais aussi avec le but de l’année des présentes séries éliminatoires.

Regardez-moi ce beau bijou, signé Matthew Tkachuk.

Comme je disais, Tkachuk est là pour déranger ses adversaires. Il va même jusqu’à donner un double-échec dans les côtes du pauvre Garnet Hathaway.

Hathaway a eu de la difficulté à se relever, mais a tout de même terminé la rencontre. C’est un vrai dur de dur, comme diraient les publicités de Ford F-150.

Quand je disais que ce match-là a brassé beaucoup, je ne racontais pas de menteries.

Charlie McAvoy ne s’est pas gêné pour passer le message que cette série-là est fait pour les plus toughs.

Il a complètement anéanti Matthew Tkachuk d’une solide mise en échec.

Malgré tout le brasse-camarade effectué par Tkachuk, ce n’était pas suffisant pour les Panthers pour niveler la série.

Ils devront gagner leur trois prochains matchs pour passer au prochain tour éliminatoire, tâche qui sera difficile face aux puissants Bruins de Boston.

PLUS DE NOUVELLES