LNH 2020 : Top 6 des joueurs restants sur le marché

Si vous avez été trop occupé à suivre les élections américaines ou à jouer à des jeux de casino en ligne, vous ne savez peut-être pas que le marché de la LNH est ouvert depuis près d’un mois, mais il y a encore plusieurs acteurs clés sur le marché. Voici 06 des meilleurs joueurs restants.

06. Ilya Kovalchuk, LW
Kovalchuk a rebondi autour de trois équipes la saison dernière, mais sa meilleure séquence est venue à Montréal, où il a accumulé 13 points (six buts, sept passes) en 22 matchs et une moyenne de 18:54 de temps de jeu. Il peut toujours produire à l’attaque, mais il est plus un joueur de profondeur à ce stade qui peut également jouer sur la deuxième unité de jeu de puissance.

05. Carl Soderberg, C
Soderberg est un attaquant fiable dans les deux sens qui peut jouer au centre ou à l’aile. Il a enregistré au moins 40 points en une saison quatre fois et vient de terminer une saison au cours de laquelle il a marqué 17 buts. À 35 ans, Soderberg serait un parfait attaquant parmi les six derniers d’une équipe en lice et pourrait être obtenu à bas prix sur un accord à court terme.

04. Andreas Athanasiou, LW
Athanasiou est l’un des plus jeunes joueurs autonomes du marché. Il a 26 ans et n’a toujours pas atteint son plafond, même si vous vous demandez s’il le fera un jour. Sa meilleure saison est survenue en 2018-19 quand il a enregistré 30 buts et 24 passes pour 54 points en 76 matchs pour les Red Wings de Detroit.

03. Travis Hamonic, D
Hamonic est un défenseur droitier qui peut également contribuer à l’attaque. Il a inscrit au moins 20 points en une saison quatre fois et a réalisé en moyenne 21:12 de temps de jeu la saison dernière pour les Flames de Calgary.

02. Corey Perry, RW
Perry vient de terminer une saison au cours de laquelle il a accumulé 21 points (cinq buts, 16 passes) en 57 matchs pour les Stars de Dallas. Il a récolté neuf points (cinq buts, quatre passes) en 27 matchs éliminatoires, avec une moyenne de 13:53 de temps de jeu.

01. Anthony Duclair, LW
Duclair a connu une saison exceptionnelle pour les Senators d’Ottawa. Il a établi un nouveau sommet en carrière avec 23 buts et était sur le point de faire de même en points avant que la pandémie COVID-19 ne mette fin à la saison dans la LNH.

PLUS DE NOUVELLES