Logan Mailloux a carrément changé la dynamique des Knights de London, selon son entraîneur

On peut bien dire ce qu’on veut de Logan Mailloux, mais faut avouer que le gars est tout un joueur de hockey.

En six matchs depuis le retour de sa longue suspension, le défenseur a récolté huit points. Est-ce que j’ai besoin de vous rappeler qu’il est un défenseur? Mailloux aura définitivement une belle carrière professionnelle. Après toutes les controverses l’entourant, il semble de retour sur la bonne voie.

Rob Ramage, le directeur du développement des joueurs du CH, est d’ailleurs très encouragé par son jeu.

Je vous invite sincèrement à jeter un coup d’œil au texte d’Anthony Martineau ci-dessus. Ramage est allé de commentaires sur les bons espoirs du CH et s’est même permis de parler de Nick Suzuki et Cole Caufield.

Revenons à Mailloux…

Ramage a souligné le travail acharné du jeune. Il est impressionné par ses démarches à devenir un meilleur joueur, mais aussi une meilleure personne.

Le hockey qu’il offre en ce moment est directement lié aux efforts qu’il a mis pendant sa pause forcée. Il a travaillé comme un acharné sur la glace à l’entraînement, mais aussi hors de la patinoire. Aujourd’hui, il en récolte les dividendes. Il a joué six matchs et je l’ai trouvé très impressionnant. Il a eu un impact sur toutes les parties auxquelles il a pris part! – Rob Ramage

L’employé du CH a également parlé à Mark Hunter, l’entraîneur-chef de Logan Mailloux avec les Knights de London. Il n’avait que de bons mots à l’endroit de son défenseur. Il a même dit que son arrivée a carrément changé la dynamique de l’équipe. C’est gros!

Maintenant, il faut simplement réaliser que l’échantillon demeure très petit dans son cas, mais je suis vraiment encouragé. J’ai parlé à son directeur général Mark Hunter ce matin et il me disait à quel point il était reconnaissant et excité de pouvoir compter sur Logan dans son équipe. Mark me disait qu’il avait carrément changé la dynamique des Knights de London! – Rob Ramage

En plus de Mailloux, Rob Ramage a parlé entre autres du leadership de Kaiden Guhle, l’intelligence et le patin de Jordan Harris et la puissance de Jayden Struble.

Le futur est beau à Montréal, et ça, Ramage a tenu à le souligner.

Je sais que les choses vont mal à Montréal actuellement. Mais je suis prêt à te dire qu’il y a une lumière au bout de ce tunnel. Il suffit de regarder en direction de nos différents espoirs. Nous voyons une belle progression chez la majorité d’entre eux. – Rob Ramage

Tu en as déjà beaucoup de bons joueurs, Rob. Et tu en auras d’autres d’ici le 21 mars prochain.

PLUS DE NOUVELLES