Logan Mailloux connaît une excellente saison à Laval.
Il marque, il joue bien défensivement et il essaie des choses dignes d’un gars en confiance.
Logan Mailloux 👀
Sans succès, mais le genre de jeu qu’un joueur en confiance essaie! pic.twitter.com/7CwdmuFRlU
— RDS (@RDSca) January 13, 2024
Sa belle saison a été récompensée. En effet, il a été invité au Match des étoiles de la LAH.
C’est un bel accomplissement pour un gars qui revient de loin, très loin. Je ne vais pas expliquer pourquoi c’est le cas.
Invité au podcast de Tony Marinaro, Simon the Snake Boisvert a voulu jouer au grincheux. Personnellement, il se fout de la participation de Mailloux au Match des étoiles.
Snake Boisvert on Logan Mailloux making the AHL all star game: «Who cares about the AHL all star game?»
Full pod👇
Watch: https://t.co/pqhMjfiZ18
Listen: https://t.co/Fe1tCAxeDO#Habs #GoHabsGo #thesickpodcast pic.twitter.com/wKtarAo8CU— The Sick Podcast with Tony Marinaro (@thesickpodcasts) January 13, 2024
Boisvert n’a jamais été un grand fan de Mailloux et selon lui, une invitation aux festivités des étoiles n’a rien d’impressionnant, parce que la ligue choisit des joueurs selon les positions qu’ils jouent et non selon le talent des joueurs.
Je n’ai pas de commentaire. – Simon Boisvert
Pas de commentaire? Tu es à un podcast, la moindre des choses, c’est que tu expliques ton point de vue, non? Si tu ne voulais pas être au podcast, tu aurais pu refuser l’invitation de Tony, Simon…
En tout cas, Marinaro n’a pas apprécié ce manque de commentaire ou l’opinion de son invité. Il n’a pas eu peur de dire sa façon de penser.
Cela n’en vaut pas la peine pour toi, car cela va à l’encontre de tout ce que tu as dit. – Tony Marinaro
En mai dernier, le Snake avait affirmé que l’espoir du CH n’est pas aussi bon que l’on pense et quelques mois plus tard, il lui avait attribué une note de « B » seulement.
22 points en 35 matchs professionnels à l’âge de 20 ans sont très impressionnants. Oui, le fait qu’il ait été invité au Match des étoiles est un fait à souligner. Et jusqu’à maintenant, il démontre qu’il est bien plus qu’un espoir « B ».