Eh boy ! Lancer la saison 2 du balado Stanley25 n’a clairement pas été de tout repos ! Heureusement, notre petite équipe (JT, Kevin, Arnaud, Serge et moi) est soudée, débrouillarde et travaillante.
Si vous n’avez pas encore regardé ou écouté le premier épisode de notre saison 2, je vous invite à le faire via YouTube ou Spotify.
Viens écouter le show pour les infos que j’y drop… reste pour les anecdotes et histoires rocambolesques de JT ! Parce que quand moi, je suis encore debout passé minuit, c’est juste parce que je me suis réveillé pour aller pisser…
Jean a bien évidemment parlé du fameux party de la Coupe Stanley auquel il a participé avec les joueurs des Panthers dans un club de danseuses de Miami…
Mais il aussi révélé avoir été dans un festival montréalais cet été et avoir vu plusieurs joueurs du Canadien. Jusque là, rien de bizarre…
Sauf que Logan Mailloux – à l’initiative du CH ou de son agent, I don’t know – était le seul qui était accompagné d’un bodyguard (probablement parce qu’il s’est fait prendre à donner une entrevue à Vanessa Cosi un an avant à Lasso)…
Et il est le seul de tous les joueurs qui est resté pour l’after-party avec Joshua Roy. Voici l’extrait :
Bien sûr, ils n’ont pas été coupés parce qu’ils ont été dans un after durant l’été ; ils l’ont été parce qu’ils n’ont pas connu un bon camp d’entraînement. Mais se peut-il que leur été ait eu de l’influence sur leurs performances au camp d’entraînement ? Il est toujours plus «safe» de faire le party après avoir remporté la Coupe Stanley qu’avant le camp d’entraînement…
À noter que Logan Mailloux vient tout juste d’être rappelé par le Canadien. Il a récolté quatre points lors du premier match de la saison du Rocket, avant d’être blanchi le lendemain. Il ne sera pas en uniforme ce soir chez le Rocket, qui ouvrira sa saison locale.
Hâte de voir s’il aura un agent de sécurité pour le responsabiliser jouera demain soir à New York et si oui, quel genre de match il sera en mesure d’offrir…