Logan Mailloux : « Lane Hutson et moi partageons le même objectif, soit rester à Montréal »

Le camp d’entraînement du Canadien sera très, très intéressant à suivre cette année.

Le retour de Kirby Dach, l’arrivée de Patrik Laine… Mais c’est surtout la course pour un poste à la ligne bleue du Canadien qui va retenir l’attention.

La bataille sera féroce en défense !

Il y a des gars qui ont déjà une place assurée dans l’alignement et ici, je pense à David Savard, Kaiden Guhle et Mike Matheson.

Jayden Struble, Justin Barron, Logan Mailloux, Lane Hutson et Arber Xhekaj vont se battre pour les autres postes qui restent… Et il faut aussi penser à David Reinbacher et Adam Engström, qui pourraient créer une certaine surprise s’ils ont un camp parfait.

Mais la compétition n’impressionne pas Logan Mailloux et Lane Hutson, qui sont présents à la Vitrine des meilleurs espoirs de la LNH à Washington.

Jean-François Chaumont (LNH.com) a eu l’opportunité de parler aux deux jeunes et Mailloux n’est pas passé par quatre chemins pour lui dire quel était leur plan :

Lane et moi partageons le même objectif : rester à Montréal. – Logan Mailloux

Les deux jeunes ont hâte de faire leurs preuves.

Hutson soutient qu’il n’a rien accompli pour l’instant et qu’il devra impressionner les dirigeants pour mériter son poste… Tandis que Mailloux, lui, souhaite prouver à l’organisation qu’il est capable d’être constant sur la patinoire, tout en excellant au niveau défensif.

J’aime ça parce que les deux gars vont arriver au camp avec des objectifs précis en tête.

Ils vont être affamés parce qu’ils voudront prouver qu’ils appartiennent à la Ligue nationale… Mais ils doivent bien faire parce que tous les autres défenseurs voudront aussi démontrer qu’ils ont leur place.

Hutson et Mailloux savent ce qu’ils ont à faire et s’ils performent à la hauteur de leur talent respectif, le camp va être encore plus intéressant.

Le retour imminent du hockey, ça fait du bien !

PLUS DE NOUVELLES