Logan Mailloux marque son premier but avec le Rocket

Le Rocket de Laval était en action ce soir à Belleville.

Premièrement, Jayden Struble croyait avoir marqué son premier but professionnel, mais c’est Lias Andersson, le deuxième meilleur pointeur de la LAH, qui a fait dévier le tir.

Logan Mailloux a vraiment marqué quelques minutes plus tard, lui. Il a réduit l’écart à un but. Il s’agissait de son premier but professionnel.

Tout un tir!

Avant le match de ce soir, Mailloux n’avait pas récolté de point en quatre matchs. Et il maintenait une fiche de moins-huit.

Son but va donc certainement lui redonner de la confiance et un aplomb qui lui manquait en ce lent début de saison. En tout cas, s’il veut jouer avec le Canadien dès cette année, il va devoir démontrer qu’il est capable d’être bon dans la LAH. Parce que s’il ne performe pas sous les ordres de Jean-François Houle, rien n’oblige le grand club à le rappeler vers la fin de la saison ou lorsque les blessures vont encore plus s’acharner sur l’équipe.

Espérons qu’il se reprenne en main. Son filet est un bon début.

Prolongation

– Qui d’autre que Joshua Roy pour alimenter son jeune coéquipier? Roy a récolté une deuxième passe en fin de match pour porter son total de points à 11 en cinq matchs depuis le début de la saison.

– Parlant d’espoirs de l’équipe, Luke Tuch a été bon ce soir. En l’absence de Lane Hutson, il a récolté trois points dans une dégelée de Boston University.

PLUS DE NOUVELLES