Cet été, on a vu Logan Mailloux avec Nick Suzuki et Josh Anderson pendant un festival. On se demandait ce que cela voulait dire pour le jeune défenseur, qui est évidemment très controversé.
Après tout, ça aurait pu être un événement isolé, mais selon ce que rapporte Dave Morissette, c’est en fait une tendance. Durant l’été, Suzuki allait souvent chercher Mailloux, qui a lui aussi passé l’été à Montréal.
À VOIR «J’ai parlé à un ami qui a hébergé Logan Mailloux pendant trois mois cet été…» 🔵⚪️🔴 https://t.co/eSFsAVYX9P
— TVA Sports (@TVASports) September 19, 2022
On savait que Mailloux avait passé l’été en ville dans une famille francophone (il se débrouille quand même bien en français), mais on ne savait pas forcément que Suzuki se tenait avec lui.
Et on ne savait certainement pas que Suzuki tentait souvent de parler en français avec la famille qui hébergeait Mailloux.
C’est du moins l’avis de Dave Morissette – avis que je partage.
Ça démontre son importance. – Dave Morissette sur Logan Mailloux
Rappelons que dans la dernière année, quand on parlait de Mailloux, on parlait peu de hockey, mais surtout de ce qui s’est passé hors de la glace dans son cas. On semble donc « peu connaître » le joueur.
Mais si la nouvelle administration du CH met des efforts sur lui après avoir vu l’ancienne le repêcher, c’est qu’il est repentant, mais aussi parce qu’il est tout un joueur de hockey.
Considérant que le Canadien regorge d'espoirs à la défense, ce n'est pas rien → https://t.co/yEiD42bQN1
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) September 15, 2022