Logan Mailloux : quatre points pour aider les Knights à compléter le balayage

Hier, les Knights de London affrontaient l’Attack d’Owen Sound dans le cadre du quatrième match de leur série. Le club de Logan Mailloux avait la chance d’éliminer ses adversaires.

Et disons que Mailloux l’a pris personnel et a voulu tout faire pour aider les siens à passer.

Celui qui avait été tranquille lors des premiers matchs de la série a explosé lors du match #4. Dans les faits, il a obtenu quatre points, dont deux buts, pour aider les siens à balayer l’Attack.

Il a vraiment été important dans une victoire de 5-0.

Ce qui est intéressant, c’est que Mailloux est donc assuré de passer en deuxième ronde et qu’on verra assurément un choix de premier tour du CH atteindre le carré d’as de la OHL.

Pourquoi? Parce qu’il affrontera Filip Mesar en deuxième ronde.

Les Rangers de Kitchener ont profité de la descente aux enfers des Spitfires de Windsor pour balayer la série contre la première tête de série de leur division. Il est rare de voir le club #8 balayer le favori.

Dans la victoire de 5-1, Filip Mesar a marqué un but – son premier point de la série – et il ira donc, tel que mentionné plus haut dans le texte, affronter Logan Mailloux en deuxième ronde. Ce sera intéressant.

Évidemment, à Windsor, c’est un (très) gros constat d’échec. Le club s’était contruit une machine pour faire un bon bout de chemin, mais voilà qu’au début du mois d’avril, tout est fini.

Perdre 5-1 hier soir démontre que les gars avaient abandonné. Évidemment, ça retombe beaucoup sur Wright et ses trois points en quatre matchs.

Shane Wright ira-t-il rejoindre le club-école du Kraken pour finir la saison? Après tout, je ne le vois pas revenir à Seattle, un club qui va bien et qui vient d’officialiser sa place en séries.

Ça reste à voir, mais finir la saison en force dans la LAH serait possiblement bon pour son moral.

PLUS DE NOUVELLES