Bonne nouvelle pour Logan Mailloux.
Le Canadien a annoncé que l’espoir du club, qui est dans l’environnement de la LNH depuis quelques jours, ne retournera pas à Laval tout de suite. Il aura droit à un autre match – au moins.
Le match de demain, il va le jouer.
Montembeault IN demain.
Dobes IN dimanche.
Logan Mailloux jouera demain.
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) February 7, 2025
Évidemment, on sait qu’à court terme, il est appelé à rejoindre le Rocket pendant la Confrontation des quatre nations. Mais en attendant, il se met en bonne position pour laisser une belle carte de visite à ses patrons.
Il devra être responsable sur la glace et ne pas se mettre dans le trouble, tout en trouvant une façon d’amener de l’offensive.
Dans les faits, il va essayer de se prouver à une organisation qui croit en lui (et qui a accepté de travailler avec lui suite à son histoire avant le repêchage… donc qui a avantage à ce que cela marche) et qui sait qu’il a les outils pour réussir.
Martin St-Louis est d’avis que Mailloux a ce qu’il faut pour être un top-4 un jour.
Martin St-Louis mentionne être d’avis que Logan Mailloux a les outils pour être un membre du top 4 à long terme chez le CH.
Il rappelle que le jeune homme, en tant que gars de 21 ans, vit sa progression à sa manière.
Adore ses outils offensifs. Le sait aussi capable de jouer…
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) February 7, 2025
Et pour ce qui est des gardiens, il fallait s’attendre à un partage des tâches entre les deux hommes masqués. Et de donner congé à Samuel Montembeault dimanche avant de le voir rejoindre l’équipe canadienne dans les prochains jours, c’est logique.
Voyons voir ce que cela donnera. Le match de demain sera donc théoriquement le dernier du Québécois avant de rejoindre Équipe Canada.
en rafale
– À suivre.Le copropriétaire des Royals espère également voir son équipe passer au prochain niveau. https://t.co/I9M2jfz83t
— Passion MLB (@passion_mlb) February 7, 2025
– En parlant du Rocket.
Retour au jeu confirmé pour Joshua Roy ce soir à Toronto alors que le Rocket se prépare à affronter les Marlies pour un programme double ce soir et demain après-midi. Roy a raté les 6 derniers matchs de son équipe et devance légèrement l’échéancier prévu au départ.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) February 7, 2025
– J’adore.
Jaromir Jagr out on the ice playing hockey with his 78-year-old mom. The gene pool in that family is unmatched 🧬
(via @68Jagr) pic.twitter.com/HKNFF23LCl
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) February 7, 2025