Lorsque George Parros a pris sa retraite du hockey professionnel, en 2015, toute son attention a été portée vers l’un de ses projets les plus importants : sa ligne de vêtements Violent Gentlemen, qu’il gérait depuis déjà quelque temps.
L’ancien homme fort produit via sa compagnie chandails, casquettes, pantalons et encore plus.
Toutefois, depuis quelque temps, Parros a un autre passe-temps : il est devenu le préfet de discipline de la LNH, remplaçant ainsi Stéphane Quintal dans une chaise très importante pour ce qui est de la sécurité du sport.
Depuis son arrivée dans cette fameuse chaise, l’ancien du Canadien n’a pas déçu et donné quelques suspensions justifiées qui ont été approuvées par le monde du hockey.
Dans un combat constant de la LNH contre les coups violents et les bagarres, qui causent leur lot de commotions cérébrales entraînant de fâcheux effets secondaires… La compagnie du préfet de discipline ENCOURAGE la violence au hockey.
En effet, des casquettes et chandails inspirés du fameux «Make America Great Again» de Donald Trump sont en vente depuis plusieurs mois sur le site web de Violent Gentlemen. Celles-ci citent «Make Hockey Violent Again».
Quand même contradictoire que ça vienne de la ligne de vêtements du préfet de discipline, non?
Par ailleurs, le dossier des commotions commence à vraiment faire dur, du côté de Gary Bettman et ses hommes.
https://twitter.com/walsha/status/969729088712712192
Gary Bettman continue de refuser d’aider, dans la recherche. Eric Lindros et un médecin du Canadien ont proposé à la ligue de donner 31 millions de dollars afin de financer des recherches…
Il s’agit d’un réel problème qui continue d’être ignoré.
C’est la santé des joueurs qui est mise en cause, et le silence radio des dirigeants est très troublant.
Il va falloir que les joueurs/anciens joueurs se révoltent, sans quoi rien ne changera. Même les poursuites ne sont pas en mesure de raisonner Bettman…