LPHF : Jake Allen et ses filles sont en ville pour encourager Montréal (ou New York)

Lorsqu’il a quitté le Canadien à la dernière date limite des transactions, Jake Allen a connu des débuts de tonnerre avec les Devils du New Jersey.

Malheureusement, ses succès ne se sont pas poursuivis pour le reste de l’année. Il a terminé sa saison 2023-2024 avec une moyenne d’efficacité de ,900 et une moyenne de buts alloués de 3,11 en 13 matchs avec les Devils.

Depuis que sa saison est finie, il ne chôme pas. L’ancien du CH a été aperçu à la télévision, notamment.

Allen continue sa saison morte dédiée au hockey.

Ce soir, il a été aperçu à l’Auditorium de Verdun avec ses deux filles pour assister au match de la LPHF opposant Montréal à New York.

L’équipe féminine de sa ville actuelle contre l’équipe féminine de son ancienne ville. Je me demande quelle formation ils encouragent…

Ayant deux jeunes filles et étant un gardien professionnel, c’est normal qu’il assiste à ce genre d’événements. Après tout, il veut prouver/montrer à ses filles que le hockey est aussi accessible à elles qu’aux petits gars de leur âge.

Cette nouvelle ligue professionnelle compte sur beaucoup de positifs, ça, c’est certain.

En ce qui concerne le match en tant que tel, les locaux n’ont fait qu’une bouchée de l’équipe new-yorkaise. Victoire de 5-2 devant Allen et ses filles.

La troupe de Marie-Philip Poulin consolide donc sa place au deuxième rang de la ligue et se qualifie ainsi pour les séries éliminatoires. 

PLUS DE NOUVELLES