LTIR et les Golden Knights : Kelly McCrimmon (DG) n’est pas d’accord avec les critiques

Les séries approchent tranquillement pas vite… Et c’est encore la même histoire qui se produit à Vegas.

Les Golden Knights ont placé le nom de Mark Stone sur la liste des blessés à long terme, ce qui a permis à Kelly McCrimmon (DG) d’ajouter de gros morceaux à sa formation en vue des playoffs.

Les acquisitions de Noah Hanifin, Anthony Mantha et Tomas Hertl sont importantes, on s’entend. 

Le DG des Golden Knights était de passage au show de Jeff Marek (Sportsnet) plus tôt aujourd’hui et il a été invité à répondre à quelques questions en lien avec la situation.

Il sait que plusieurs contestent la légitimité du timing des blessures qui surviennent généralement à ce temps-ci de la saison à Vegas…

Mais McCrimmon n’est pas d’accord avec les critiques entourant la façon de faire des Knights :

Il est ridicule de suggérer qu’il ne s’agit pas de blessures graves […] Les règles sont les règles. – Kelly McCrimmon

Les commentaires de McCrimmon viennent après que Paul Bissonnette ait émis des doutes hier en direct sur les ondes de TNT face au travail des Golden Knights. 

TNT, c’est le partner de diffusion de la LNH… Et la LNH ne doit vraiment pas aimer ça que Bissonnette remette l’intégrité de la ligue en doute.

En même temps, les panélistes sont là pour dire ce qu’ils pensent et Bissonnette est l’un des meilleurs de la profession pour dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas :

Ce sera à la ligue d’intervenir si jamais elle trouve que ça ne fonctionne pas parce qu’en ce moment, tous les autres clubs ont le droit de faire comme les Golden Knights.

McCrimmon marque un point en disant qu’il suit les règles… Même si on dirait que les Golden Knights abusent de ladite règle depuis quelques années.

PLUS DE NOUVELLES