Après avoir fait quelques coupures dans les derniers jours, le CH fait marche arrière.
Le club a annoncé que Lucas Condotta et Luke Tuch s’étaient mérité un rappel de la part du Canadien. Cela a été annoncé le jour d’un match (contre les Sénateurs d’Ottawa) préparatoire.
Est-ce qu’ils vont jouer ce soir? On peut penser que oui.
Les Canadiens ont rappelé les attaquants Lucas Condotta et Luke Tuch du Rocket de Laval.
The Canadiens have recalled forwards Lucas Condotta and Luke Tuch from the Laval Rocket.#GoHabsGo pic.twitter.com/oSTwIpGWb5
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 1, 2024
La question qu’on doit se poser est la suivante : le club a-t-il eu envie d’ajouter un peu de poids à son alignement? On peut supposer que la réponse est oui, de la façon dont on voit les choses.
Après tout, Ottawa sait comment jouer physique sur la glace…
Je m’attends à voir les deux hommes, à moins d’une surprise, reprendre le chemin de la LAH après le match. Je ne les vois pas aller à Tremblant avec le club dans le cadre de sa retraite fermée.
Mais rappelons que chaque fois qu’un jeune joue, il est en audition. Si ce n’est pas pour maintenant, c’est pour le futur.
Mentionnons au passage que l’alignement des Sens qui se présentera au Centre Bell devrait avoir l’air de ceci. Il y a des gars qui savent jouer physique dans ce groupe-là.
Today’s alignment #Sens vs Montreal
Tkachuk-Stutzle-Batherson
Greig-Norris-Perron
Highmore-Pinto-Amadio
Gregor-Gaudette-MacEwenSanderson-Yakemchuk
Chabot-Zub
Kleven-Jensen
Addison-Hamonic— Bruce Garrioch (@SunGarrioch) October 1, 2024
Prolongation
Le Canadien s’entraînera à 10h 30 ce matin pour ce match-là. On aura des réponses à plusieurs questions… et on verra si le CH ira d’une mise à jour médicale concernant David Reinbacher et Patrik Laine.À suivre.