Lucas Condotta rappelé par le Canadien

Au cours du match de ce soir contre les Blues, Josh Anderson s’est blessé. Encore un blessé à Montréal? Oui.

Cette fois, c’est en bloquant un tir que Josh Anderson, qui est en train de devenir un bon joueur de désavantage numérique, s’est fait mal au pied. Ça n’avait pas l’air de faire du bien.

Il n’a pas fini la rencontre.

Avec Juraj Slafkovsky qui est blessé et Josh Anderson qui est un cas incertain pour demain, ça ne fait que 11 attaquants qui sont en santé – de ce qu’on en sait, bien évidemment.

Qu’est-ce que cela veut dire, tout ça?

Ce qu’on sait, c’est qu’Anderson va voyager à Philadelphie avec ses coéquipiers ce soir. On ne sait pas s’il pourra jouer demain soir en Pennsylvanie, mais il va être avec l’équipe.

Mais juste au cas, Lucas Condotta a été rappelé.

Ce qu’il faut savoir, c’est que le capitaine du Rocket est le premier attaquant rappelé cette saison. Logan Mailloux a aussi reçu un appel de la part du CH il y a environ une semaine.

Il devance donc Joshua Roy et Alex Barré-Boulet, les deux meilleurs pointeurs du Rocket cette saison.

Barré-Boulet a sept points en quatre matchs à Laval : il a l’air d’être supérieur à tout le monde là-bas. Et il avait commencé la saison à Montréal après avoir connu un bon camp…

Roy, lui, a six points en six parties… tout de même trois de plus que Condotta.

Parce que le Rocket jouait aux États-Unis ce soir, plus précisément à Utica, l’attaquant va donc rester aux States et prendre le chemin de Philly au lieu de revenir à Laval avec ses coéquipiers.

À suivre, donc.

Prolongation

– Si jamais Anderson peut jouer, est-ce que c’est assurément Condotta qui ne jouera pas? Est-ce que Michael Pezzetta pourrait être celui qui écopera? Peut-être, oui.

– Entre temps, on va surveiller l’état de santé de Josh Anderson, qui prend le chemin d’une infirmerie assez bondée. #Slafkovsky #Laine #HarveyPinard #Barron #Guhle

PLUS DE NOUVELLES