Comme vous le savez peut-être, Georges Laraque a un magasin de cartes, Ultime Sports Collection Laval. L’ancien joueur de hockey, désormais animateur sur les ondes de BPM Sports, est clairement passionné.
Mais durant la nuit de jeudi à vendredi, son magasin s’est fait défoncer.
Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux de Georges Laraque, un intrus a trouvé une façon de rentrer dans le magasin, qui a été défoncé et dévalisé par la suite.
C’est arrivé au beau milieu de la nuit.
L’animateur de radio a publié un message à 4h 19 du matin en mentionnant que si quelqu’un a des renseignements par rapport à ce qui s’est passé dans son magasin, il en a besoin.
Je vous passe donc le message.
Mon magasin de carte “Ultime Sports Collection Laval” vient de se faire défoncer et dévalisé cette nuit, si vous avez des informations sur cette personne, écrivez moi en privé!!!
My card store “Ultime Sports Collection Laval” was just smashed and robbed tonight, if you have any… pic.twitter.com/JnE7NrIUpV
— Georges Laraque (@GeorgesLaraque) October 6, 2023
Les caméras de surveillance ont même permis de comprendre comment le voleur est entré dans le magasin. Il est cependant très difficile de voir son visage avec les angles de caméra qui sont disponibles.
This is how he got in! Voilà comment il est rentré! pic.twitter.com/bS6XahXHr1
— Georges Laraque (@GeorgesLaraque) October 6, 2023
Rappelons que Georges Laraque est l’un des meilleurs bagarreurs de l’histoire de la LNH. Je ne suis pas en train de dire qu’il va aller péter la gueule de la personne en question, évidemment.
Mais ce que je dis, c’est qu’à choisir, ce n’est pas exactement avec lui que je chercherais le trouble. Il est gentil avec les autres, Georges… mais pas si tu défonces son magasin.
«J’aurais tellement aimé être dans le magasin lorsque le voleur est rentré!» Le commerce de Georges Laraque a été cambriolé cette nuit https://t.co/7EvytTxZz4
— TVA Sports (@TVASports) October 6, 2023
Espérons que justice soit rendue dans son cas et que Georges puisse mettre le tout derrière lui le plus rapidement possible. Ceci dit, je n’ai pas le sentiment que ça va se faire en deux temps, trois mouvements.
Pourra-t-il remettre la main sur son matériel?