Manon Rhéaume débarque chez RDS

Manon Rhéaume est un visage très connu dans le monde du hockey. Après tout, elle est la seule femme à avoir eu sa chance dans le cadre d’un match (préparatoire) dans la LNH. C’était chez le Lightning en 1992. Elle a aussi gagné l’argent aux Olympiques et l’or sous les couleurs canadiennes au championnat du monde.

RDS vient de réaliser un grand coup en engageant l’ancienne gardienne. Elle effectuera des débuts dans la grande famille du Réseau des sports ce soir, à l’Antichambre.

Selon le communiqué de RDS, elle sera présente chaque lundi à l’Antichambre. Elle partagera ses opinions et sa vision du hockey dans le segment « Sur son 33 ».

C’est pour l’instant la seule implication qui a été annoncée.

La principale intéressée se dit évidemment très heureuse. Pour elle, c’est l’opportunité de se voir associée au hockey et au Québec qui est importante.

Je suis très heureuse de me joindre officiellement à l’équipe de RDS. RDS me propose une nouvelle façon de vivre ma passion pour le hockey et j’ai hâte de renouer avec le public québécois! – Manon Rhéaume via RDS

On ne sait pas s’il y aura une plus grande implication ou si la charge de travail restera la même pour la suite des choses.

Voilà une excellente nouvelle à RDS.

Prolongation

– Il est impossible de ne pas noter le fait que Bell engage une nouvelle employée au moment où son principal compétiteur a effectué des coupures. C’est un sentiment partagé qui nous habite présentement.

– Manon Rhéaume a déjà travaillé à RDS en 1992.

– De nombreux messages positifs circulent déjà sur Twitter suite à la nouvelle.

PLUS DE NOUVELLES