Mapper est de retour à TVA Sports ce soir

Belle surprise dans nos TVs, ce soir. Le bon vieux Mapper était de retour en bordure d’une patinoire de la LNH, avec un veston, une cravate et un micro de TVA Sports.

Maintenant policier à Gatineau, Marc-André Perreault s’est fait sortir de sa retraite des médias par son ancien patron, LP Neveu, pour le match #3 de la série Maple Leafs contre Sénateurs.

Les jokes de policier n’ont pas tardé. « Le Canadien jusqu’ici refuse d’habiller un policier, PAS NOUS! », a lancé Jean-Charles Lajoie d’entrée de jeu à son émission JiC, après le fameux thème Mappelicious. « J’ai troqué ma veste pare-balles pour un veston ce soir », de compléter Mapper.

Selon ce qu’on comprend, ce n’est qu’une histoire d’un soir.

Perreault a mentionné que ça faisait bizarre d’être de retour dans cette position, mais qu’il était bien heureux d’être de retour.

C’est certain que le Canadian Tire Centre, ce n’est pas le Centre Bell, mais ça reste du hockey des séries et surtout, la bataille de l’Ontario.

On imagine que s’il est du côté d’Ottawa pour le match, on devrait le revoir dans son ancien rôle durant la couverture du match de ce soir pour un entretien avant la rencontre et possiblement des entrevues entre les entractes.

Si c’est le cas, ça fera du bien. Mapper était certainement l’un des, sinon le visage le plus apprécié de la filiale sports de Québecor.

Et bien qu’il note qu’il ne fera pas un Dominic Michel de lui-même, plusieurs l’espéront, c’est clair.

En Rafale

– Vinzenz Rohrer, choix de troisième tour en 2022, est champion pour la quatrième fois en une seule année calendrier, en Suisse. Il est maintenant éligible à signer à Laval mais attention : il est également sur l’alignement de l’Autriche pour les Championnats du monde, qui commencent le 9 mai. Mon guess : ça attendra pour l’Amérique du Nord. 

– Un rappel de son historique!

– Un autre revenant!

PLUS DE NOUVELLES