On le sait : Marc-André Fleury adore jouer des tours à ses coéquipiers.
Il y a tellement d’histoires concernant ses blagues que j’en aurais jusqu’à la semaine prochaine, si je vous les comptais une par une.
Ses coéquipiers embarquent dans son jeu et c’est ce qui est vraiment drôle en fin de compte.
Comme exemple, Brandon Duhaime a dit après un match la semaine dernière que Fleury avait bien joué « pour un gars de 50 ans ».
Le Québécois, qui a fêté son 39e anniversaire au mois de novembre, a donc décidé de se venger… En cachant les vêtements de Duhaime, qui a dû sortir du vestiaire après le match avec son manteau sur le dos seulement.
Il n’avait plus de chandail :
Marc-Andre Fleury via text on Brandon Duhaime’s missing clothes: “Haha, I’m sure he will find them somewhere.” https://t.co/NK2uGeqOJE
— Michael Russo (@RussoHockey) December 22, 2023
Sacré Flower.
Les gars comme ça sont importants dans un vestiaire de hockey parce qu’ils sont appréciés. Fleury a beau jouer des tours à ses chums et ces derniers ont beau lui rendre la pareille, mais ça ne fait qu’amener de la bonne humeur dans la chambre.
C’est de bonne guerre, après tout.
Mais c’est surtout cela qui fait de Marc-André Fleury un joueur aimé et un joueur respecté aux quatre coins de la Ligue nationale. C’est tout à son honneur parce que, partout où il est passé, on a entendu des commentaires comme quoi c’était un maudit bon coéquipier et un maudit bon gars.
Et ce n’est pas pour rien, on s’entend.