Marc-André Fleury s’amuse avec les fans en plein match

Les Golden Knights de Las Vegas ne cessent de surprendre la planète hockey. Cette équipe est déterminée à atteindre son but, le Coupe Stanley. À ce moment-ci de leur parcours, pouvons-nous disqualifier le facteur chance de l’équation? Ce conte de fées se poursuit et il n’est clairement pas question d’un feu de paille.

C’est peut-être surréaliste de les voir là et de les avoir vus sortir les Kings de Los Angeles en quatre petits duels. Oui. Quatre petites rencontres pour sortir une formation d’expérience qui en a vu d’autre. En ce moment, d’ailleurs, ça semble encore facile, donc Marc-André Fleury en profite pour s’amuser avec les partisans bruyants de Vegas. Je vous rappelle que cette équipe a planté les gentils Requins 7-0 lors du premier match impliquant les deux formations.

Avec ce compte, Fleury s’est permis de se joindre aux fans en lançant la vague. Le cerbère québécois n’avait plus trop à s’inquiéter du pointage. Une vague n’est pas toujours bien vue par les athlètes qui se défoncent sur la glace puisque ça demeure un moment où l’attention de la foule n’y est plus vraiment. Mais bon, on s’en fout, ça prend de l’ambiance et Vegas s’est exactement comment s’y prendre.

D’ailleurs, Bryce Harper, des Nationals de Washington, a fort probablement fait la vague de son salon. Pour ceux qui l’ignorent, la vedette des Nats est native de Las Vegas.

PLUS DE NOUVELLES