Dans les derniers jours, on a entendu parler de Chantal Machabée pour une très belle nouvelle : la vice-présidente des communications hockey du Canadien a été honorée par l’Assemblée nationale, elle qui a reçu la Médaille d’honneur pour ses contributions à la société québécoise.
Hier, elle a d’ailleurs voulu remercier tous ceux qui ont pris le temps de la féliciter pour cet honneur (amplement mérité).
Merci de tout coeur pour vos messages concernant la cérémonie de la remise de la Médaille d’honneur de l’Assemblée nationale. Merci aux 125 députés de tous les partis d’avoir pensé à moi pour ce grand honneur! J’en suis extrêmement reconnaissante. 🙏❤️ Crédit photo: Martin Houde. pic.twitter.com/A9GWEZlvXb
— Chantal Machabee (@ChantalMachabee) May 3, 2024
Cela dit, dans les dernières heures, une autre histoire impliquant l’ancienne journaliste de RDS a fait jaser… et elle implique Marc-André Grondin.
En fait, il y a une dizaine d’années de ça, la rumeur voulait que l’acteur et la journaliste aient eu une relation amoureuse. Grondin l’admet lui-même : deux personnes lui ont posé la question dans une même semaine pour savoir si c’était fondé.
Or, dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, Grondin a démenti la rumeur. En fait, il ne l’avait jamais rencontrée, si bien que la rumeur l’avait surpris.
VedetteQuébec a rapporté la nouvelle hier.
Je me demande si ça passerait encore en 2024, ça…
En fin de compte, Grondin a trouvé sa flamme (qui n’était pas Chantal Machabée), lui qui est en couple avec Sarah-Jeanne Labrosse.
Cela dit, on a maintenant la confirmation : cette rumeur-là n’a jamais été fondée.