Marc Bergevin a affiché ses couleurs : Greg Pateryn est officiellement sur le marché | En rafale

La femme de Greg Pateryn a fait jaser hier sur les réseaux sociaux avec des propos envers les francophones et en « likant » des commentaires au sujet de son chum et de Nikita Nesterov.

Aujourd’hui, on apprend que Marc Bergevin a annoncé à tous ses homologues que son numéro 8 était dans la vitrine. Il est officiellement sur le marché. Y a-t-il vraiment quelque chose de surprenant ici?

Mais selon Eric Engels, Pateryn semble disponible depuis longtemps…

Ici, il y a une possibilité de deux hasards, mais je ne crois pas au hasard. Est-ce un hasard qu’il soit en uniforme le lendemain de notre publication impliquant sa copine? Est-ce un hasard qu’il soit en uniforme ce soir, face aux Rangers? Marc Bergevin a-t-il mentionné à Claude Julien de l’habiller afin de le montrer à ses homologues?

Il y a quelques semaines, le Canadien a préféré perdre Barberio pour rien au ballottage afin de pouvoir conserver les services de Pateryn. Barberio ne valait « rien », Nesterov valait Jonathan Racine et un 6e choix, donc que vaut Greg Pateryn (un gars souvent rayé qui a récolté 6 points en 22 matchs)? Pateryn mesure 6 pieds 2, il pèse 223 livres, il joue un style de jeu rude et il a un cap hit de 800 000$ jusqu’en 2018.

Pateryn est peut-être le prochain François Beauchemin, qui sait.

En rafale
– Une pluie de rumeurs est tombée en début d’après-midi du côté de Philadelphie. Radko Gudas a quitté l’aréna avec ses bâtons et certaines personnes se sont mises à mentionner qu’il venait peut-être d’être échangé.

– Est-ce que le joueur visé dans la transaction réalisée par Marc Bergevin était Viktor Stalberg, un joueur que Bergy connaît bien?

– Le meilleur jeu de mots du jour revient à Maxime Morin.

– Qui est le grand leader des Blues Jays, selon vous?

PLUS DE NOUVELLES