Marc Bergevin a contacté les Canes au sujet de Sebastian Aho

Selon le réputé Pierre LeBrun, Marc Bergevin a contacté son homologue des Hurricanes, comme certains autres directeurs généraux, afin de lui faire part de ses intentions de déposer une offre au Finlandais.

On parle donc ici d’une offre hostile. Toutefois, Don Waddell a précisé du tac au tac qu’il égaliserait l’offre déposée (peu importe le prix), mais qu’il était ouvert à négocier avec un camarade pour un commerce plausible. Bref, Bergevin et Waddell ont fort probablement jasé du prix à payer pour acquérir Aho…

Plus tôt, l’ami Georges nous indiquait que le Canadien pourrait ou préparait un splash lorsque midi sonnera. L’an dernier, Bergevin a opté pour le statu quo, donc cette année, il ne peut pas une fois de plus ne pas répondre à ses adversaires. Le gros coup, c’est aujourd’hui que ça doit se passer.

Pour revenir à LeBrun, les informations qu’il récolte ne sortent pas du champ gauche et le nom du Finlandais, qui a récolté 83 points lors de la campagne 2018-19, ne circule pas pour rien. Quelque chose se trame de ce côté.

Mais certains se posent la question : est-ce que les Canes égaliseront vraiment une offre hostile? Rien n’est certain!

PLUS DE NOUVELLES