Marc Bergevin a été mis sous écoute lors du repêchage

Le département des communications du Canadien a fait de réels efforts, depuis deux ans. On a le droit de plus en plus a des capsules vidéos dans l’intimité du club, et ça fait certainement très plaisir aux partisans.

Il y avait évidemment 24CH, par le passé, mais les fans de l’équipe n’ont pas vraiment eu l’occasion de se sentir proche de la vie du club lors des dernières saisons. 

Et disons que le Canadien a bien remédié à cette situation.

D’ailleurs, le club a publié, sur les réseaux sociaux, la deuxième partie de la vidéo mettant en scène Marc Bergevin durant l’intégralité du repêchage.

En gros, un micro l’a constamment suivi lors de ces deux journées et ça donne un rendu extrêmement intéressant.

Ah oui, cette fois-ci, le CH s’est assuré de flouter la table de repêchage de l’équipe, pour faire barrage aux regards indiscrets…

On voit plusieurs fois Marc Bergevin discuter avec ses homologues dans le but d’effectuer une transaction.

L’humour n’a également pas été en règle dans cette vidéo. Alors que des croustilles sont distribuées sur la table du Canadien, Trevor Timmins reprend le paquet dans ses mains et le redonne à la petite fille qui venait de déposer le sac.

On ne veut pas de ça ici. C’est le « biceps club », on ne mange pas ça. Seulement des barres protéinées.

– Trevor Timmins

On ne peut également omettre le moment où Marc Bergevin qualifie Jayden Struble, le choix de 2e ronde du CH, de « dieu grec ».

Bref, je vous conseille vivement d’aller regarder cette vidéo. Ça en vaut la peine.

PLUS DE NOUVELLES