Si Martin McGuire dit vrai, Marc Bergevin a indiqué (à sa façon) à Markov qu’il ne voulait plus de lui

Marc Bergevin n’est clairement pas un homme généreux et respectueux, si Martin McGuire dit vrai. La voix radiophonique du Canadien a cité que Mark Streit a accepté ce que le Général n’a pas voulu. Après les premiers jours du mois de juillet, ça s’est fermé pour Andrei Markov, qui ne voulait pas accepter le « nouveau » rôle que lui offrait le Canadien. Si c’est réellement le cas, le D.G. a démontré qu’il était particulier et qu’il n’était pas un homme loyal.

La volonté salariale de Markov ne plaisait pas au Canadien, alors que Streit acceptera ce qu’on lui donnera (au sujet de l’utilisation). C’est exactement l’équation qu’a faite le bleu-blanc-rouge lorsqu’il a couronné un accord avec le clan du Suisse : un rôle déterminé pour un défenseur vieillissant. Dans le cas de Markov, il ne se voyait pas siéger sur cette chaise.

Le dossier est fermé définitivement depuis le début juillet, selon Martin McGuire. Mais pourquoi donc? C’est très simple. Markov n’est pas Monsieur communication, il n’est pas un grand rassembleur, alors que Streit est un leader naturel avec des qualités d’orateur plus développées que Marky. Chez le Canadien, le but est/était de changer l’atmosphère du vestiaire. La direction semble viser les sourires au lieu des visages de Carême.

L’équipe n’est pas meilleure, mais les brassées de lessive brassent depuis la fin du party printanier. Tout comme l’an passé, on tente de « blanchir » le vestiaire…

Juste comme ça, McGuire a affirmé ceci à deux ou trois reprises lors de son entretien : le dossier Markov est fermé officiellement.

PLUS DE NOUVELLES