Le Canadien de Montréal vient d’annoncer que Marc Bergevin a reçu un diagnostic positif à la COVID-19. Il sera donc à l’écart du groupe pour un certain temps, évidemment.
Il sera suivi par les médecins du club.
Le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, a reçu un résultat positif à la COVID-19 ce matin.
Il est suivi par le personnel médical des Canadiens et suivra les protocoles établis par la Ligue nationale de hockey et la Santé publique.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) November 19, 2021
Je ne sais pas pour vous, mais en voyant « Le directeur général du Canadien, Marc Bergevin… » dans les notifications, ça me laissait croire autre chose.
Mais finalement, ça aura été la COVID-19.
— Andrew Zadarnowski (@AZadarski) November 19, 2021
Bergevin est, comme le reste de l’organisation, vacciné. Cela devrait l’aider à passer au travers facilement, mais on va lui souhaiter bonne chance quand même.
Au moins, il peut faire son travail de la maison. C’est déjà ça.
Une éclosion comme celle des Sénateurs n’est pas souhaitable, et ce, même si ça nous éviterait de les voir perdre trois fois par semaine.
Man, this season is really getting brutal for the #Habs #HabsIO https://t.co/W5wPNZkfMM
— Stu Cowan (@StuCowan1) November 19, 2021
Plus sérieusement, l’an dernier, quand le CH était en pause COVID, on a vu l’impact que ça a eu sur le reste du calendrier. Le CH n’a pas besoin de ça.
Outre Joel Armia et Dominique Ducharme l’an passé, Bergevin est donc l’un des membres du CH à avoir contracté le virus – de ce que l’on sait.
Prolongation
– Bonne nouvelle.On me dit que Marc Bergevin ne souffrirait d'aucun symptôme. Ça fait au moins ça comme bonne nouvelle. https://t.co/Y8zsu8u6tq
— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) November 19, 2021