Marc Bergevin a refusé de prendre des photos avec des partisans portant un chandail du CH

Marc Bergevin a été le directeur général du Canadien de Montréal pendant un peu moins de 10 ans et les amateurs de hockey avaient différents discours sur l’ancien joueur de la LNH.

Autant que certains ont beaucoup apprécié son passage à Montréal, autant que d’autres n’ont pas aimé Bergevin pour toutes sortes de raisons.

Si quelques-uns ne changeront pas d’avis, il y en aura certainement qui ne seront pas satisfaits de ce qu’il a fait jeudi soir, alors que le CH rendait visite aux Kings à Los Angeles.

Bergevin est maintenant adjoint au DG des Kings, Rob Blake, et aurait refusé de prendre des photos avec des partisans portant tout type d’équipement aux couleurs du Tricolore.

Pas fort.

Je comprends qu’il ne veut plus être associé au Tricolore, mais après presque 10 ans en tant que directeur général de la plus prestigieuse organisation de la ligue, il me semble qu’il aurait pu faire un effort.

HabsFanTV est un média qui est présent à tous les matchs à domicile du Tricolore, et même souvent à l’étranger. Les jeunes hommes ont vu Bergevin en soirée.

Comme on peut le voir sur la photo du tweet ci-dessus, aucun des deux ne porte un uniforme du CH. Probablement après avoir retiré leur chandail, l’un d’eux porte un uniforme des Kings, alors que son collègue est habillé simplement en civil.

Ils nous ont habitués à être habillé en rouge pour représenter le CH, mais ils ne pouvaient pas y avoir aucun équipement représentant le Tricolore.

Toujours selon HabsFanTV, la raison de Bergevin serait qu’il a « tourné la page ».

J’ai toujours apprécié Bergevin à la barre du club, malgré quelques échanges douteux. Il me semble que ça ne lui aurait pas fait de mal de faire plaisir à des partisans du Canadien qui ne voulaient qu’une photo avec un DG qu’ils ont apprécié pendant plus de neuf ans.

Bref, si jamais quelqu’un croise Bergevin et qu’il aimerait prendre une photo avec lui, assurez-vous de ne pas supporter votre équipe québécoise préférée.

PLUS DE NOUVELLES