Si ça continue, Marc Bergevin va obtenir assez de crédits pour devenir membre régulier de l’Union des Artistes (UDA)…
Après quelques passages à Tout le monde en parle, une pub pour Sélection Retraite durant le dernier Bye-bye et des apparitions diverses dans des émissions de variétés, le DG du Canadien a de nouveau joué devant les caméras.
Marc Bergevin a participé à une publicité pour la plateforme Nos fromages d’ici, une initiative des Producteurs de lait du Québec.
L’objectif de cette pub? Inviter les gens à consommer les fromages du Québec, et non ceux de la France ou des États-Unis.
Claude Julien s’est aussi prêté au jeu avec son patron.
Anthony Kavanagh est le personnage principal de cette publicité. Marilou (Trois fois par jour) y tient également un rôle.
En gros, la publicité se veut humoristique et Anthony Kavanagh tend à démontrer qu’un enfant (ton enfant, de surcroît) est plus important que le coach ou même le DG du Canadien de Montréal (ce qui semble les surprendre et les déconcerter). Et que les fromages du Québec sont les meilleurs pour les gens importants.
L’humoriste termine même la publicité déguisé en princesse, en train de manger un fromage d’ici avec sa fille.
La pub est excellente et sincèrement, Marc Bergevin et Claude Julien y sont pour quelque chose, même si leur rôle n’est que minime.
Je me demande si Bergevin et Julien mangent des fromages du Québec à la maison… #PasImportant