Plus les jours passent, plus les rumeurs fusent en ce qui concerne l’embauche de Joel Bouchard par le Canadien…
Tout d’abord, il y a la déclaration surprenante de Marc Bergevin, qui a candidement avoué qu’il était intéressé aux services de l’entraineur de l’Armada…
Puis, il y a eu l’information de Marc de Foy, ce matin, selon laquelle Bouchard aurait déjà rencontré l’état-major du CH…
Finalement, voici une récente information qui ajoutera certainement de l’huile sur le feu : Marc Bergevin et Trevor Timmins sont présents au Centre d’excellence Sports Rousseau afin d’assister à l’affrontement ultime entre l’Armada et les Islanders.
Marc Bergevin et Trevor Timmins regardent le match bien attentivement. #tvasports pic.twitter.com/JlBOShhiOr
— Mikaël Lalancette (@MikLalancette) May 2, 2018
Outre les cerbères Matthew Welsh et Émile Samson ainsi que les patineurs Saku Vesterinen, Joel Teasdeale et Mitchell Balmas, il n’y a pas beaucoup d’espoirs intéressants en vue du prochain encan qui sont en action dans cette rencontre…
Et encore là, on parle de joueurs qui devraient être sélectionnés vers la fin du repêchage!
Peut-on vraiment croire que Marc Bergevin assiste à la rencontre pour épier des espoirs? Peut-être…
Il est également possible que le DG souhaite admirer les prodiges de sa nouvelle acquisition, Alexandre Alain, en compagnie de son assistant. Si tel était son souhait, on peut dire qu’il a été comblé. Au moment de rédiger ces lignes, le centre avait inscrit 3 buts et deux mentions d’assistance…
Alexandre Alain s’illustre devant Marc Bergevin: https://t.co/Qvsb3PCjZV pic.twitter.com/LaBal1xhZz
— TVA Sports (@TVASports) May 2, 2018
Peu importe. L’annonce de Joel Bouchard dans l’organisation du Canadien ne risque pas d’être réalisée ce soir, alors que l’Armada se dirige vraisemblablement vers la finale de la Coupe du Président…
Il faut dire qu’il s’agit du seul match ce soir au niveau junior dans tout le Canada. On peut se réjouir de voir le DG à l’ouvrage lors d’une soirée aussi tranquille…
Lors des prochains jours, il sera intéressant de voir si les deux hommes se dirigeront au Danemark. Un jeune défenseur gaucher qui cadrerait parfaitement à la gauche de Shea Weber dans un avenir rapproché enfilera alors les couleurs des États-Unis. Je vous laisse constater son talent de vos propres yeux…
Pour toi @JiCLajoie !https://t.co/nxlaiA2GZa
— Mathias Brunet (@mathiasbrunet) May 1, 2018