Marcus Foligno prêt à tout pour rapatrier Kirill Kaprizov

L’un des dossiers chauds de la Ligue nationale de hockey présentement est définitivement celui de l’attaquant du Wild du Minnesota, Kirill Kaprizov. Le gars n’a toujours pas de contrat en vue de la prochaine saison et les partisans de l’équipe commencent à avoir hâte de voir le dénouement de cette mini saga.

Cependant, il semble que ce ne soit pas que les fans qui veulent voir le joueur étoile être de retour. Marcus Foligno, coéquipier de Kaprizov avec le Wild, y est allé d’une déclaration assez comique concernant son chum.

Lisez ceci :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Breakers (@nhlbreakers)

Notons que le site Fanadiens a aussi rapporté cette nouvelle.

Dans la publication ci-dessus, on peut comprendre que Foligno est littéralement prêt à tout pour rapatrier Kaprizov. Rappelons qu’il y a des rumeurs disant que ce dernier ait signé une entente de principe avec le CSKA de Moscou lui rapportant annuellement un montant dans les huit chiffres.

Est-ce légitime? Pas nécessairement. Il ne pourrait s’agir que de ruses pour s’entendre avec le Wild sur les termes d’un contrat qui pourrait justement lui donner dix millions par saison, soit le montant qu’il recherche par année sur une période de 4 à 5 ans.

Lorsqu’on voit des commentaires de la part d’un joueur comme Foligno, leader incontesté dans le vestiaire du Wild, on comprend toute l’importance de Kaprizov au sein de la formation du Minnesota.

Les gars l’apprécient et veulent qu’il soit de retour au sein de la franchise l’an prochain et pour les années suivantes. Et avec le talent démontré par le Russe lors de sa première saison dans la LNH, où il a d’ailleurs remporté le trophée Calder, c’est pas mal compréhensible.

PLUS DE NOUVELLES