L’organisation des Sénateurs est un véritable fiasco.
Il y a à peine 1 an, Ottawa était à un but d’une participation à la finale de la coupe Stanley. Ils se retrouvent maintenant dans les bas fonds la ligue, avec une tonne de controverses à gérer.
Excusez-moi l’expression, mais tout est croche dans la capitale fédérale.
Une autre année assez sombre s’annonce donc de ce côté-là de l’Ontario. En plus, ils n’auront même pas de choix de 1re ronde, l’an prochain…
Bref, ça va vraiment mal.
Les choses ne vont sûrement pas s’arranger dans les prochaines semaines. Après les grosses demandes salariales de la part de Cody Ceci, celles de Mark Stone vont réellement donner des sueurs froides à Eugene Melnyk…
Mark Stone wants $9 million. The #Sens are offering $5 million. The arbitration hearing is Friday.https://t.co/lv2KhLPZif
— Sportsnet (@Sportsnet) August 1, 2018
Allons droit au but : Mark Stone réclame un salaire de 9M$. Les Sens, eux, ne lui en proposent que 5M$.
La séance d’arbitrage aura lieu vendredi. Stone pourrait se voir octroyer le plus gros salaire alloué par un arbitre, dépassant les 7,5M$ de Shea Weber en 2011.
Le #61 des Sénateurs a récolté 62 points en 58 matchs la saison dernière. C’est plus d’un point par match, ça…
Le camp Mark Stone joue de malice dans les négociations puisqu’avec ce genre de demande, l’actuel attaquant des Sénateurs devrait obtenir une rémunération autour de 7M$.
Malgré les blessures et les mauvais résultats de l’équipe, Stone a été excellent tout au long de l’année, et il mérite amplement un gros salaire.
Il n’empêche que les finances vont mal à Ottawa et que la possible nouvelle entente pourrait pousser les Sénateurs à échanger Stone…
Bref, les prochaines semaines s’annoncent mouvementées, à Ottawa.