Marshawn Lynch et Macklemore deviennent propriétaires minoritaires du Kraken de Seattle

Alors que le Kraken de Seattle est sur le point de terminer sa première saison régulière dans la LNH, un constat s’impose : ça n’aura pas été une saison évidente sur la glace. À l’heure actuelle, il est au 30e rang du classement général (seuls le Canadien et les Coyotes sont derrière lui) et il ne fera évidemment pas les séries.

On est loin des succès des Golden Knights à leur première saison, mais en même temps, c’était à prévoir : les DG ont appris du repêchage d’expansion de Vegas et le Kraken a dû se résigner à construire un projet à plus long terme.

Or, en dehors de la glace, il y a tout de même un certain buzz hockey à Seattle. Et aujourd’hui, une autre nouvelle devrait augmenter cet engouement, alors qu’on apprend que Marshawn Lynch (ancien porteur de ballon vedette des Seahawks de Seattle dans la NFL) et Macklemore (rappeur établi à Seattle) sont devenus propriétaires minoritaires de l’équipe.

Les deux avaient notamment été invités au repêchage d’expansion et avaient fait partie du groupe de personnalités publiques qui ont annoncé des choix de l’équipe. Lynch et Macklemore jouissent tous les deux d’une belle popularité à Seattle, ce qui explique leur présence.

Lynch est évidemment bien connu pour sa carrière dans la NFL, mais désormais âgé de 35 ans, il est bien plus qu’un ancien joueur de la NFL (et il est très reconnaissant pour tout ce qui lui arrive).

Un gars comme Lynch amène une personnalité fort agréable au groupe de propriétaires. Aujourd’hui, par exemple, Lynch a décidé de célébrer son arrivée dans l’organisation en s’offrant un petit tour de Zamboni dans lequel il s’est gâté avec des donuts sur la glace.

Évidemment.

Bref, ce sont deux belles acquisitions pour le Kraken, alors qu’on ajoute deux gars bien connus et bien appréciés au sein du groupe de propriétaires. Rappelons que l’équipe est possédée par David Bonderman, Tod Leiweke et Jerry Bruckheimer, mais compte aussi sur le Montréalais Mitch Garber ainsi que sur quelques autres propriétaires minoritaires au sein du groupe.

PLUS DE NOUVELLES